mercredi 27 janvier 2010

Des arts pour désarmer... autant de messages de paix...

Le vélo de Kibuye... un vrai chef-d'oeuvre!

Les oiseaux de Thierry.

"Souffrance" de Marisol

"Martin" de Thierry

" le Corbeau" de Fidélie

"Les trois ethnies" de Fracine


5 commentaires:

  1. de superbes oeuvres ! Félicitations aux artistes. De nombreuses heures de travail qui je l'espère seront récompensées !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très expressif. Bravo a tous.
    Max

    RépondreSupprimer
  3. Salut Rosa,
    vraiment magnifiques ces oeuvres d'art. Bravo aux artistes et bravo à toi pour les aider à trouver les moyens de s'exprimer.
    bisous
    franci

    RépondreSupprimer
  4. il est tard, je sors de ma première. je regarde votre travail et je suis très admirative. Seul l'art peut dépasser la violence, l'incommunicabilité et l'incompréhension...
    Je t'embrasse fort. A tout de suite
    Valérie

    RépondreSupprimer
  5. Proficiat Rosalie.... prachtig werk.....
    Deze kunstwerken komen in het najaar naar België en zullen met de nieuwe 'Scars of War' openlucht tentoonstelling te zien zijn. Dit laatste is een samenwerkingsverband tussen het 'In Flanders Field Museum' te Ieper en Handicap International.
    luc ameloot

    RépondreSupprimer