jeudi 19 novembre 2009

MAONI...


Bienvenue au CCF pour la nouvelle exposition de MAONI,
"Mouvements"...
L'inauguration à eu lieu hier et a été couronné d’un vif succès.

Faites un petit tour et donnez moi vos impressions !

L'entrée est gardée par les deux sculptures de Bernard, elles protègent notre oeuvre collective...

Nous vendons cette toile aux enchères pour permettre au collectif de créer un site internet dans l'espoir de nous faire connaître par de là les frontières.

Hairish a droite et moi... de l'autre côté!

Mariesol

Colette

Sylvestre

Colette

Marisol

Magule

Sylvestre, Bernad et Francine en arrière plan


Thierry


Kibuye

Kibuye

Francine et Sylvestre

Masabo


Fidélie, Florence et linda

Marisol et Magule

Les mobiles (travail collectif)

6 commentaires:

  1. heureuse de voir ça. Mais sois moins modeste ! sur ton blog tu peux franchement te permettre de nous montrer un peu plus de TON travail. Sinon chapeau ! tu les mets tous en valeur. J'espère que tout Buja viendra. Je t'embrasse. valérie

    RépondreSupprimer
  2. quel boulot !
    ça donne envie d'en voir d'avantage...
    vive la créativité et les couleurs,
    elles mettent de bonne humeur
    ze Bee

    RépondreSupprimer
  3. Suis impressionnée par cette expo aussi variée que colorée!Mais j'aurais voulu aussi voir de près ce que toi tu avais créé. En tout cas, un grand bravo pour ton organisation et ton enthousiasme à mettre en valeur tous ces talents!Kiss

    RépondreSupprimer
  4. Excellent de voir toutes ces photos! c'est super! TRop hate de te voir pour que tu me racontes "en vrai"! Félicitation en tout cas, ta capacité à rassembler et à créer m'impressionnent!

    RépondreSupprimer
  5. Impressionnée aussi !
    Je vois maintenant ce qu'il faut puiser comme énergie pour arriver à un tel résultat ; chapeau !
    Une question demeure : où est la "madame aux gros seins" ?
    Bizzzzzz
    Jo

    RépondreSupprimer
  6. Pour répondre à Jo: Je suis là !!!!!!
    La zouille.

    RépondreSupprimer